Acheter un livre ?


• Le livre de Didier Lestrade, Chroniques du dance floor est toujours disponible dans quelques librairies parisiennes (plus rarement en province) et dans un certain nombre de boutiques, dont celle de la Gaîté Lyrique. Il est disponible sur la plupart des grandes librairies en ligne.

• Les Portraits de dandys, d’Eugène Marsan se commandent directement auprès de l’éditeur. Ils sont également en dépôt à la librairie Michèle Ignazi, 17 rue de Jouy, dans le quatrième arrondissement parisien.

• Vous pouvez nous commander ces ouvrages (le port est gratuit) et ceux proposées dans notre échoppe singulière en nous envoyant un chèque (à l’ordre de l’éditeur singulier) à l’adresse indiquée ici ou en passant par Paypal - l’adresse à créditer est contact@lediteursingulier.com





Nous contacter ?




Envoyez-moi un message